ETERNITY CDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sliak/Asojit Le prêtre / voleur (Version Layen)

+2
Ysen
Layen
6 participants

Aller en bas

Sliak/Asojit Le  prêtre / voleur  (Version Layen) Empty Sliak/Asojit Le prêtre / voleur (Version Layen)

Message par Layen Mer 19 Juin - 13:29

Sliak 60 VoleurEternityJan 15, 06


Sliak auparavant joueur chez Décadencia Hystéria , rejoigna Eternity Le 15 janvier 2006  pendant que la guilde était en try sur Majordomo et n'avait donc toujours pas tué Ragnaros.

Il se fit remarqué lors des try sur Majordomo en Whispant en plusieurs reprise Layen quant a la stratégie a adopté pour tuer le boss , ce jour là Layen dit a Sliak de prendre la parole sur Ventrilo et d'en faire part a tout les joueurs qui le connaisait a peine voyant qu'il avait l'air callé sur le sujet. il était surpris mais fit cela d'une belle manière.
On a tous rapidement remarqué qu'il avait une voi bcp plus sexy que la moyenne , fine et délicate il savait donner des ordres sans être agacant , contrairement a Layen par exemple lol avec son accent du sud !

Sliak fut rapidement un joueur indispensable dans le roster Eternity , toujours en train de fouiller les sites web pour trouver les clés du succes durant nos heures barbecue a Ogrimmar  , exellent voleur cherchant toujour a optimiser son dps , il sera rapidement nommé officier d'eternity et bras droit et grand camarade de Layen.
Par la suite il joua Prête il il se revella être très bon et amoureux de la classe.

J'ai partagé enormement de temps avec lui que ca soit en vocal et in game , il a  a une époque influé enormement sur l'avancé d'eternity en prenant le relai en Alternance avec les autre officier , il est devenu durant une longue période le Raid Leader principal D'eternity et l'un des plus doué dans cette tache.

Je remercie sa patience  et le temps qu il a su accorder a la guilde.

Essoufle par le Raid 25 et par un long moment dans le staff lead d'Eternity,il finirra tout comme Layen a quitter la Guilde après le Down de Kaelthas (Burning Crusade) pour Rejoindre Bad Omen  5 ième Guilde Mondiale et revenir sur CDo par la suite mais plus dans le content PVP et Pve Casu.

Il etait aussi mon camarade lors des phase de recrutement , nous avons passe des heures et des heures de jeu a chercher les perle rares sur d autres serveur pour convaincre les joueurs de migrer sur cdo et rejoindre Eternity , car sur Cdo il n était pas toujours facile de recruter des joueurs optimise pour le PVE HL.
Layen
Layen
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Toulouse / Albi

https://eternity-cdo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sliak/Asojit Le  prêtre / voleur  (Version Layen) Empty Re: Sliak/Asojit Le prêtre / voleur (Version Layen)

Message par Ysen Jeu 20 Juin - 17:02

Sliak@Sexy Voice!
J'ai eu la chance de le croiser par hasard à la Blizzcon Cool
Layen go le retrouver le faire poster sur le forum. Fin j'ai son adresse mail au pire (j'ai de vieilles adresses mails de Sliak/Alwene/Mehina/Violentours entre autres).

Ysen

Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2013

https://www.youtube.com/user/Spygnesy

Revenir en haut Aller en bas

Sliak/Asojit Le  prêtre / voleur  (Version Layen) Empty Re: Sliak/Asojit Le prêtre / voleur (Version Layen)

Message par Layen Ven 21 Juin - 13:39

bah ecoute mail Mehina et Alwene .
Sliak j ai son num de telephone faut je l apelle , il a plus facebook, il est sur monaco.
Layen
Layen
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Toulouse / Albi

https://eternity-cdo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sliak/Asojit Le  prêtre / voleur  (Version Layen) Empty Re: Sliak/Asojit Le prêtre / voleur (Version Layen)

Message par Fandor Ven 21 Juin - 18:51

Slipak....Sexyleader....3,2,1....go. Le crooner raidleader de Cdo :p

Fandor

Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sliak/Asojit Le  prêtre / voleur  (Version Layen) Empty Re: Sliak/Asojit Le prêtre / voleur (Version Layen)

Message par sliak Mer 26 Juin - 16:12

ce mec était génial!

sliak

Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sliak/Asojit Le  prêtre / voleur  (Version Layen) Empty Re: Sliak/Asojit Le prêtre / voleur (Version Layen)

Message par mklekebusch Mer 26 Juin - 16:33

sliak, le raid leader qui te sortait :

non non, c'est bon gardez le rez pour un autre, je lead mieux en carpet ^^

mklekebusch

Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sliak/Asojit Le  prêtre / voleur  (Version Layen) Empty Re: Sliak/Asojit Le prêtre / voleur (Version Layen)

Message par Fandor Mer 26 Juin - 16:53

Slipak : suceur de dalles professionnel ....bon avouons ça arrivait souvent sur Néfarian comme le prouve la vidéo....d'ailleurs de base j'aimais tous les dragons pour ce genre de jeu :p

Fandor

Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sliak/Asojit Le  prêtre / voleur  (Version Layen) Empty Re: Sliak/Asojit Le prêtre / voleur (Version Layen)

Message par Layen Mer 26 Juin - 17:18

sliak a écrit:ce mec était génial!

Un bon gros FDP quand meme
Layen
Layen
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Toulouse / Albi

https://eternity-cdo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sliak/Asojit Le  prêtre / voleur  (Version Layen) Empty Re: Sliak/Asojit Le prêtre / voleur (Version Layen)

Message par J1J1 Ven 19 Juil - 15:46

Pour ceux qui veulent des news de lui:
Il a fait son coming out (no fake) et il était parti vivre hors de la France pour éviter d'affronter la réaction de ses potes.
Il est revenu en France depuis le "mariage pour tous" qui lui permet d'assumer pleinement sa lubie et ses fantasmes.

J1J1

Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sliak/Asojit Le  prêtre / voleur  (Version Layen) Empty Re: Sliak/Asojit Le prêtre / voleur (Version Layen)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum