ETERNITY CDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le down de Cthun !

3 participants

Aller en bas

Le down de Cthun ! Empty Le down de Cthun !

Message par Layen Mer 19 Juin - 12:41

Ce fut je pense l'un des moments les plus important de la guilde Eternity , nous étions tous a bou de souffle , après plusieurs mois de farm et une galère sans fin a clear les trash a chaque foi pour faire route vers C'thun, l'ambiance au sein de la guilde était des plus tendu.

Les officiers n' en pouvait plus, les membre avaient tendance a ce connecter tardivement , chacun avaient tellement donné de son temps qu'il était impossible de ne pas down ce foutu boss de fin !

De plus je me rapelle que Naxrammas était de sortie à ce moment là et que beaucoup de joueurs voulaient y aller plutot que de galérer a AQ 40, pourtant nous avions décidé de faire les choses les une après les autres(c'était une décision dangereuse). 

Pendant que nous étions en train de batailler a AQ40 pour tuer C'thun , Déceïde notre guilde rivale coté horde  s'était décidé de focus Naxrammas pour rattraper le retard sur Eternity(nous els avions doublé sur Fankriss) et commencait a tuer les boss des premières ailes qui étaient bien plus facile que C'thun , nous les avions doublé  durant l épopé AQ 40 et pris donc une longueur d 'avance.

Malheureusement pour eux et surtout heureusement pour Eternity qui était a ce moment dans une situation délicate , C'thun est down lors d'une soiree sans fin , la joie des joueurs fut immence ,nous étions en train de devenir la guilde numero 1(les premiers était coté alliance encore a ce moment là) de CDO et de rejoindre les rang des guildes Mondiales a avoir down C'thun.

C'thun était l"un des boss les plus difficiles a down a l'époque , déjà de part les efforts qu'il fallait faire ou y arriver , les gear tchek était trés élévé , il fallait avoir un roster 40 de joueurs bien stuffé, et les boss a tuer pour y parvenir  demandait une bonne cohésion de raid(40) , un investissement personnel (Stuff resist , Popo , temps de jeu, optimisation du stuff)

C'thun restera pour moi mon expérience favorité Pve sur WOW, et ma plus grande satisfaction en tant que joueur Gm Ami et camarade de jeu.

Ce jour là Eternity était devenue plus forte que jamais , les membres était fier de porter le tag Eternity et nous nous sentios plus fort que jamais pour affronter les ailes de Naxrammas.

Eternity 4tWin !
Layen
Layen
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Toulouse / Albi

https://eternity-cdo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le down de Cthun ! Empty Re: Le down de Cthun !

Message par Ysen Mer 19 Juin - 12:48

Clair c'était vraiment un des plus beaux moments de la guilde.
Je me souviens pas de combien de temps on l'a passé à try, le down a occulté tout le reste.
Mais je me souviens de la gestion des groupes, infernales avec 40 joueurs, où chacun devait occuper un placement précis sous peine de tuer tous les autres à cause du rayon.
La P2 en bordel total avec des tentacules partout où chacun devait faire son job.
Ah si les temps de trajets à revenir sur le boss dans cette putain d'instance qu'est AQ40, surtout quand tu pouvais pas utiliser de monture normale.

Et le first down dont j'ai pas arrêté de revoir la vidéo (sad qu'elle ne soit plus dispo). Les bip-bip de l'addon de Kys, l'excitation à la fin de la P2, Vio qui fait son héros à tanker des grosses tentacules, Guerios qui gueule parce que ya pas Curse of Recklessness sur le boss ("tous les démos sont morts !" dixit Heart), les cris de fillette de Sliak à la fin, que du bonheur Razz

Ysen

Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2013

https://www.youtube.com/user/Spygnesy

Revenir en haut Aller en bas

Le down de Cthun ! Empty Re: Le down de Cthun !

Message par Layen Mer 19 Juin - 12:59

C'est certains , que on a bien Galére je me rapelle aussi de Guerios et son Curse of Recklessness qui n'arrétait pas de gueuler sur VTL , je m etais meme fait pourri en Whisp je me rapelle Smile  Et je l 'avais insulté il m avait insulté( pourtant je l apprécié , mais nous en pouvions plus) Meme notre sacré Sliak avec sa voie de si sexy commencait a déprimer , certains n'arrivait toujours pas a Eviter ce putain de Dark Glare , vio et arf qui se j'etait su rles tentacule comme des fou a crier les spawn ! J'en avait les larme aux yeux et je n'etais pas le seul.

Je me rapelle aussi que on la tué plein de foi au point de le farm , et que on chopait toujours cette putain de hache , qui etait une tuerie en pvp , d'ailleur ca se sentait quand on fesais du Bg avec nos War , meme Arf en avait une dans la poche !
Layen
Layen
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Toulouse / Albi

https://eternity-cdo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le down de Cthun ! Empty Re: Le down de Cthun !

Message par Alwene Mer 30 Juil - 21:17

ce down a été le meilleur que j'ai jamais fait.

Dommage que la vidéo de kys est pourrie, lol Smile

Alwene

Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le down de Cthun ! Empty Re: Le down de Cthun !

Message par Ysen Jeu 31 Juil - 4:58

Alwene  I love you 
bip-bip

Ysen

Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2013

https://www.youtube.com/user/Spygnesy

Revenir en haut Aller en bas

Le down de Cthun ! Empty Re: Le down de Cthun !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum